dofus :: forum de dofus et wakfu et dofus arena
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dofus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dofus Index du Forum -> dofus -> dofus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sram
petite arakner

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:35 (2009)    Sujet du message: Dofus Répondre en citant

Salut moi je m'apel Alexandre.Nom d'utilisateur:sram  je suis nouveau et je cherche quelque info sur Dofus car je commence juste a jouer alors si vous savez quelque chose n'ésiter surtout pas car je suis sur que vous en savez plus que moi sur Dofus et surtout Question

Merci d'avance les amis

Je connais un autre forum (La Guerre Des Clans)LOL

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoane
Administrateur

Masculin
serveur: kuri et heroique

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:52 (2009)    Sujet du message: Dofus Répondre en citant

a moi jesai des chose sje peu ten dir ^^

sram
petite arakner

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:53 (2009)    Sujet du message: ok Répondre en citant

ok shooot

yoane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:53 (2009)    Sujet du message: Dofus Répondre en citant

tu devrai fair un cra  sa xp vite ta juste a aller xp o pichons tules frappe de loin e ttu recul

yoane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:53 (2009)    Sujet du message: r Répondre en citant

tu devrai fair un cra  sa xp vite ta juste a aller xp o pichons tules frappe de loin e ttu recul

sram
petite arakner

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:55 (2009)    Sujet du message: Dofus Répondre en citant

ses e que jai fait moi avec mon sadida

yoane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:44 (2009)    Sujet du message: Dofus Répondre en citant

si tu veu un bon perso le sacrieur je te le conseille je vais tout texpliquer dans d'autre mesage mais sa empeche pas du mnode a en rajouter ou recomenser lol envoyer des mesage Wink bon un conseille et les autre autre mesage pren tu peu prendre un sacrieur ses fort tu a le choix sacrieur terre ou air

yoane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:45 (2009)    Sujet du message: Dofus Répondre en citant

terre tu doi juste booster pied du sacrieur au lvl 5 avant de donner les reste le sacrieur teerre est moin fort que air mais plus facil a fair au debut car lataque air du sacrieur s aapremier air ses aasaut lvl 6 ou 9 mesemble que ses 6 je joue beaucoup trop avec mon sadida Mort de Rire

yoane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:47 (2009)    Sujet du message: Dofus Répondre en citant

mais comme staTS SA VEU DIR CARACTERISTIQUE MEME SI TES TERRE OU AIR SES JUSTE VITALITER  SINON TON PERSO EST COMPLETENT RATER sa donne 2 de vie a chaque point que tu domnne aller si tu mecout tu a 10 point de vie de plus a chaque lvl et vita ses parce que le sacrieur  totue ses atauwer ses du sacrifise comme echange de vie et ses ataque ses pas de longe porter

yoane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:50 (2009)    Sujet du message: Dofus Répondre en citant

asaut au lvl 5 va frapper 2 fois pied du sacrieur oussi mais pied du sacri enleve de lagiliter quand tu frappe quel qun avec et asaut sa frappe de loin pas loin mais 3 espace plus loin pour reusir un sacrieur il te faut oussi booster atirance o max mais sa apres asaut ou pied du sacrieur prochain mesage equipemnt

yoane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 13:52 (2009)    Sujet du message: Dofus Répondre en citant

ta qua fair des quest fait la quest de la statue a atrub elel te rend  ou niveau 1 a 5 alro tes deja 5tu va o pichons xD

yoane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 13:22 (2009)    Sujet du message: Dofus Répondre en citant

moi je me suis fai iop et jai eter me cherche des emote apres cherche une quest de otmai pour aller sur lile avec mon iop jai eter drop oreille de kani point de fleche de bwork et lautre jesai plus et pousssi jai eter finir donjon ensabler avec 2 sram fort fgddddddddddddghhhhhhhhh aloe jai pu avoir mon gros boulet jai eter sur le bateau et voila je peu aller sur lile de otmai sa xp que trop rapidement

alouroy
les tofu malefique

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 01:55 (2009)    Sujet du message: Dofus Répondre en citant

yo ses quoi le nom de linvocateur???

alouroy
les tofu malefique

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 01:55 (2009)    Sujet du message: Dofus Répondre en citant

Question

alouroy
les tofu malefique

Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: Dofus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dofus Index du Forum -> dofus -> dofus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech