dofus :: forum de dofus et wakfu et dofus arena
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

creature de dofus
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dofus Index du Forum -> dofus -> dofus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vexx938
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 17:06 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

bonjour, moi ses derek.je vais vous parler de toutes les créature que je connais et se qu'il donne.0

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 17:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vexx938
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 17:15 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

il a des bouftous que vous pouver batte, en plus, ses une des crétures qui donne le plus de cama.comme je dissais, il a des
bouftous,des chafeurs,des cracboules,il y a des prespics,des sancliers,des larves oranges,des mimiloups
des chefs de guerre bouftous,des larves bleus,des larves vertes,des tofus ect...

vexx938
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 17:22 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

je vais vous parler de deux créature résisten que je connais.ma premiere créature que je vais vous parler est le prespic.
le prespic est très résisten contre les tofus. ses vrai que le tofu peux le battre. mais il faux que le tofus sois lvl 3 min.si il est
lvl 5,il naura aucun probleme.

vexx938
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 17:31 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

et ma deuxième créature la plus résistante est le cracboule.le cracboule est une créature résistante mais elle est pas juste
résistante elle est forte. elle peux attaqué deux fois de 22 à 32.mais se qui est plus interressans sur eu,ses même un osa lvl 25
ne pourais même pas tuer deux cracboule. Okay

vexx938
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 13:39 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

maintenant je vais vous parler de un bohnome que j'aime bien,Le osa.le osa est bon dans quoi!
vous s'aller le s'avoir des maintenant.je vous le dit vous s'aller pas le regraiter

yoane
Administrateur

Masculin
serveur: kuri et heroique

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 13:49 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

lol on aten toute se que tu a  a nous dir derek tu conai bien les osamodas

vexx938
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 13:50 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

bon, maintenant ses le tant de vous dire se que je sais sur le osa.
le osa est un perso qui est bon dans les attaque de loin.le osa n'est pas très bon au corps à corps.
quand je dit que le osa est bon au combat éloinier ses gresse a ses invocation. 

vexx938
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 13:53 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

oui  je conais bien les osa.ses ma spésialiter Okay

yoane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 13:54 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

oui mais tu ses pas que sa frappe fort avec des marto quan il  est equiper o corp a corp Okay

yoane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 13:55 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

moi ma specialiter ses toute les race ou classe sur les iop sa frappe fort o corp a corp avec epe + 40% de domage et dague +10% domage mais ses au niveau 10 que le corp a corp devient util

yoane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 17:13 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

Pirate Des pirates tout ce qu'il y a de plus normal, s'ils n'étaient pas morts. Sous-catégories: Boomba, Canon Dorf, Nakunbra, Le Chouque.

yoane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 17:14 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

Bwork Ces créatures anthropomorphes à la peau verte ont une apparence proche de celles d'orcs. Sous-catégories:Bwork, Bworker, Mama Bwork, Bworkette, Bwork Elémental d'Air, Bwork Elémental de Feu, Bwork Elémental de Terre, Bwork Mage, Bwork Archer, Cybwork.

yoane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 17:14 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

Craqueleur Les craqueleurs sont des sortes de golems de pierre, ce qui rend leur peau particulièrement dure. Sous-catégories:Craqueleur, Craqueleur des plaines, Méga Craqueleur, Craqueleur Légendaire, Craqueboule. Craqueleur poli, Craqueboule poli

yoane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 17:15 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

Chafer: Ces créatures faites d'os n'ont pas fini de faire peur aux visiteurs des cimetières, de leur donjon et de leur cave. Sous-catégories : Chafer, Chafer prépubère, Chafer archer, Chafer lancier, Chafer d'élite, Chafer invisible, Rib, Chafer fantassin, Chaferfu

yoane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 17:15 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

Gargouille: Ces créatures se baladent généralement la nuit, portant une lanterne pour éclairer les environs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2018)    Sujet du message: creature de dofus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dofus Index du Forum -> dofus -> dofus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech