dofus :: forum de dofus et wakfu et dofus arena
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

creature de dofus
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dofus Index du Forum -> dofus -> dofus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoane
Administrateur

Masculin
serveur: kuri et heroique

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 17:15 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

Kwoan: Ces crânes géants peuvent paraître drôles à première vue mais dès qu'ils commencent à agresser les passants, ce n'est plus de la rigolade.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 17:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 17:15 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

Pandawa Certains Pandawa ont mal tourné et rodent dans les forêts de bambous pour attaquer les joueurs. Ce sont principalement des guérilleros indépendantistes, les Pandikazes. Sous-catégories:Pandikaze, Guerrier Pandikaze, Pandikaze vertige, Pandikwakaze, Pandit, Pandore, Bouate de Pandore, Pandule, Pandulkaze, Pandawa Ivre, Pandalette Ivre, Maitre Pandawushu, Pandamani

yoane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 17:16 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

PichonSous-catégories:Pichon vert, orange, bleu, blanc, kloune, Raul Mops

yoane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 17:17 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

Dopeuls Les dopeuls seraient au départ des fidèles ayant rejetés leurs dieux pour honorer un démon. Ils voulurent conquérir le monde mais hélas échouèrent. Il ressemblent à de petits diablotins, à la peau mauve, aux yeux vides et avec deux petites cornes sur le front. Ils sembleraient être inspirés du mythe du doppelgänger. Il existe un dopeul pour chaque race de personnage jouable. Les dopeuls sont très faibles et idéaux pour les débutants. toute les personnage on cette invocation o lvl 200

yoane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 17:17 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

Bouftou Ces créatures ressemblent fortement à des moutons, de par leur corps laineux et leurs cornes. Seuls les plus grands individus semblent posséder une queue. Les jeunes sont appelés bouftons. Ils sont principalement présents dans les champs. Leur nom est un mot-valise des termes bouffer et tout. Sous-catégories: Boufton blanc, Boufton noir, Chef de guerre Bouftou, Bouftou d'Halouine, Bouftou royal, Bouftou, Boufcool, Bouftou des Cavernes ou Valentin le bouftou.

yoane
Administrateur

Masculin

Moskito Ces insectes géants possédant un large rangée de dent, volent grâce à 4 ailes (au lieu des deux habituelles de nos moustiques). Il n'en existe que deux formes. Le moskito de base est présent surtout dans les champs tandis que l'autre est endémique à l'île de Minotoror. Sous-catégories: Moskito, Minoskito.

yoane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 17:18 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

Arakne Ces créatures dont la forme la plus simple ressemble à une petite boule de soie et n'a que 4 pattes, sont des formes dérivées de nos araignées. On les retrouve un peu partout dans Dofus, surtout au niveau des forêts. Sous-catégories: Arakne, Arakne malade, Arakne aggressive, Araknawa, Arakne majeure, Gardienne des Egouts, Touchparak, Arakne faible

sram
petite arakner

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:23 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

je ne connais pas beaucoup de chose a dofus mais les craqueleur des plaines cest dur mais sa donne beaucoup d'XP

Je connais un autre forum (La Guerre Des Clans)LOL

vexx938
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:42 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

maintenant revenon sur les osa. maintenant je vais vous parler de sa déffaite de se perso sais sois un sadi ou un n'autre osa
mais je pense que tout le monde peut devenir fort avec une bonne tratéjie de combat.penser a ce que je vous sais dit et bonne
journée.

vexx938
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:49 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

je vais vous parler des meitier quon peux faire dans dofus. comme meitier il y a le paysan,le tailleur,le bucheron,ect...
je vous les direr pas tous sinon vous trouverer sa poche. Aujourd'hui je vais vous parler du meitier le bucheron Okay

vexx938
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:28 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

le bucheons son bu est de coupé le plus d'arbe possible.mais faiser atantion, si vous vouler couper des arbe plus élevé il vas vous
falors des ache plus élevé eu aussi.pensési et révléchisser avant de coupé des arbe plus élevé que d,autre Okay .

vexx938
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:40 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

maintenant je vais vous parler d'un n'autre meitier qui est très interressant lui aussi, ses le meiter paysans quand tu est dans le meitier du paysans il te faudra avoir un outil de travail comme une faut et pour l'avoir il te faux aller voir une persenno. Mr. Green

vexx938
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:47 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

pour avoir ton meitier paysans,il te faux aller voir une personne qui te donnera des choix de meitier et tu choisir le meitier paysans. Okay ses aussi la meme afaire pour presque toutes les meitier.mes quand meme,ne perdé pas espoir contunier.

yoane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 13:23 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

moi jai ataquer un crakeleur des plaine sa eter dur mon sadida est rendu 30 mais il etait 26 jaitai avec une ecatte lvl 52 et on a reusit mais un peu dificlile elle a meme dit que je lai beaucoup aider Okay je croi que mon iop aimerai peu etre se marier avec dans dofus Embarassed mais ne lui dite pas Embarassed non serieux vous le dite je vous arache le colone et je vous coupe la tete lol Bannir

vexx938
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 13:33 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

maintenant je vais vous parler du métier taillleur.pour faire se métier il vous faut le manuelle du tailleur.et pour le toruver ,
vous dever aller dans un terrain ou il y a moyenmnent de perso. vous dever finir le donjon des mineur sonbre . Mort de Rire et après vous pouver aller voir quelqu'un pour qu'il vous donne se métier. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: creature de dofus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dofus Index du Forum -> dofus -> dofus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech