dofus :: forum de dofus et wakfu et dofus arena
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

creature de dofus
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dofus Index du Forum -> dofus -> dofus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vexx938
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 13:38 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

je vous cais parler des métier et de quoi vouler vous con parle apprésen.A oui, je sais de quoi je vais vous parler . Mort de Rire je vais vous parler du mariage dans dofus. vous s'aller voire sais facile comme mettre une tarte sur un gateau. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 13:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vexx938
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 13:43 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

le mariage est une des tradition dans dofus.quoi sais vrai si tu te fais attaquer,la fille que tu a marier peu venir t'aider.
je vais vous dire comment on se mari Okay .promièrement, il faut que au moin une personne sois abonner sinon vous ne
pouver pas vous marier. Confused

vexx938
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 13:48 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

mais si il a une personne qui est abonner vous pouver vous marier se qui donne des aventage.deuxièmement ilvous faut aller
a l'éclise pour vous marier et il a un gars qui va parler et vous dever répondre a ses question.et a la fin de ses parole vous
s'être marier Okay .sais tout si sinple que sa.

vexx938
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 13:56 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

au mes atender je vous s'ais pas tout dit sur les métier il men menque je men souvien.comme boulenger,forgerie
miner,ect...mes de sais trois la je vais vous parler d'un métier a la fois Okay sa serai plus facile de conprendre.

tristan12
petite arakner

serveur: otomai

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:54 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

tu peu aller sur lile de otomaie si tu est aboner sa xp tres vite on peu up meme si t lvl 81 en genre 15 minute tu devient 82 mais pour y aller faut fair quest et ses compliquer

alouroy
les tofu malefique

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 01:58 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

ses quoi la créature dans dofus la plus forte???

alouroy
les tofu malefique

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 01:58 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

Question

alouroy
les tofu malefique

Question

vexx938
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:37 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

je vais vous parler d'un métier nommer boulanger. pour être boulanger il faut passer toute suite être
paysans sinon tu nora pas de blé pour travailler.alors sois paysans avant d'être boulanger Okay .

vexx938
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:39 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

il y a un n'autre métier que je vais vous parler et sais mineur pie je vais vous s'an parler toute de
suite Mr. Green

vexx938
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:42 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

Être mineur s'intitu que  tu doi aller miner a des plasse ou il a des rocher ou tu peu passer ta journée
a miner comme un fou ,mais il a plusieur androit ou tu peut miner. Surprised

vexx938
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:43 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

tu peut miner dans des plasse comme dans des grote au gracboule ou dans les territoire aboner.
Mort de Rire =oangelle

vexx938
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:46 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

aven de passer a l'autre métier,il a un amie a moi qui ma dommender qui étais la créature la plus forte et
sais,on n'en sais rien.  

vexx938
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:48 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

dans dofus il a beaucoup de créature forte et il an n'a encors %?* n'a pas d'écouver alors rester sur de vous. Razz

vexx938
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:50 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

maintenant on va retourner a nos métier que je ner pas fini de parler. Okay Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: creature de dofus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dofus Index du Forum -> dofus -> dofus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech