dofus :: forum de dofus et wakfu et dofus arena
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

creature de dofus
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dofus Index du Forum -> dofus -> dofus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vexx938
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:52 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

le prochain métier que je fais vous parler est un métier que je voulais vous parler avec une gentiesse
de mon coeur. Okay Question

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vexx938
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:55 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

la forgerie, la forgerie est un métier que tout le monde veux en particulier alors je vous le recommende Okay .

vexx938
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 02:18 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

pour être forgeron il vous faut au moins être bucheron et mineur sinon tu ne pourra pas
forger.forger serre a plein d'autre chose comme.

vexx938
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 02:21 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

a te construire des dague ou des épée des mas des arque et plein d'autre chose.
je vous s'avertit ses un métier qui est très populaire.

vexx938
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 02:25 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

quand tu est forgeron tu peut faire des chose avec les gens comme,tu peut leur dire
que je te fais une dague ou un épée etc... en n'échange de kama alors soyer forgerons.

vexx938
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 02:27 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

maintenant on vas revenir sur nos créature dans dofus. Okay

vexx938
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 02:28 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

quand je vous sais parler de dofus au début et de sais créature et sa ma fais ramener
a d'autre sujet comme.

vexx938
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 02:31 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

les métier les mariages etc...et sais leur de vous parler de d'autre créature dans se jeux
si amusants.

yoane
Administrateur

Masculin
serveur: kuri et heroique

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:19 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

non forgerons derek tu compren pas tu doi dire quelle sorte de forgerons et en plus il faut que tu active ton mode travailleur et tu coche payant et les 2 autre les sorte ses forgeur de dague epe marto ect et si quel qun tecoute et pren forgerons en premier il va toute depenser ses kama ses pas tres inteligant

yoane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:21 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

et stp si tu parle pas des creature va dir sa dans les autre sujet sinon je seraIT OUBLIGER DEFACER LES MESAGE PAS  RAPORT A SA SI SES PAS DANS LE BON SUJET sa fait 3 fois que je te le dit Rolling Eyes lol mais tkt eux  je les gardes et merci de toute tes mesage Okay rien lol rien

yoane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:23 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

vexx938 a écrit:
ses meme pas populair 1 et 2 pour fair des arc faut etre sculteur d'arc il a presque que personne qui a ses metier populair ses paysan et boulanger

vexx938
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:36 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

les cracleurs,les bolbs,kanikourou,ila aussi les homme ourse.de quelle créature que je vais parler, sais en
orde qui est écrit la. Okay

vexx938
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:39 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

le cracleur est une créature qui est très puissans.et une créature très résitante. et je vais vous s'en parler en d'étalle
sur cette créature. Mr. Green

vexx938
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:43 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

le cracleur est une créature très grande et qui est seulement dans les territoirres abonner.meme les perso lvl 30
qui est abonner ne pourais pas le battre. Surprised

vexx938
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:47 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

mantenant je vais vous d'un n'autre créature qui est abonner et vous s'aller le s'avoire dans mon prochain message.
Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: creature de dofus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dofus Index du Forum -> dofus -> dofus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech