dofus :: forum de dofus et wakfu et dofus arena
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

creature de dofus
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dofus Index du Forum -> dofus -> dofus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vexx938
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:50 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

et s'étais un bolbs. un bolbs est unecréature qui est très fatiguante sur la question d'être résitante.et il
a plusieur sorte de bolbs.comme Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vexx938
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:53 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

bolbs coco, bolbs rénette,et il en'a d'autre mes je man souvien plus sa vas peutre me revenir plus tar.

vexx938
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 13:38 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

chaque bolbs a une couleur et qui idantifi une résistentesse de chaque personalyté et je vais vous s'en parler. dans un n'autre
message. Okay

vexx938
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 13:44 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

je vais vous parler du bolbs rénette.le bolbs rénette est verte et sa fait qui résiste au atteque terre.
Mort de Rire Okay Surprised

vexx938
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 13:48 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

maintenant je vais vous parler du bolbs coco.le bolbs coco est d'une couleur jaune et sa lui permette d'être résistent
a les attaque aire.et écouté se que je vous dit alors salut. Okay

vexx938
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 13:51 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

et tout les bolbs peut se redonner de la vie entreut ,ses pour sa qui sont si dur a battre mes si vous sette pas abonner
vous ne pouver vous battre contre eu. Okay

vexx938
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 13:56 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

maintenant je vais vous parler d'un n'autre créature abonner et sais le kanikourou.le kanikourou est une créature très
forte et une créature avec beaucoup de vie. Okay

vexx938
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 13:32 (2009)    Sujet du message: creature de dofus Répondre en citant

il fort parce que il peut attaqué deux fois de 32 environs.alors fète attention au kinikourou. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: creature de dofus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dofus Index du Forum -> dofus -> dofus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech